
La fête de Seurre aura lieu cette année les 6,7 et 8 août prochains.
Le samedi sera consacré à la traditionnelle braderie organisée par l’union commerciale.
Le dimanche soir, tous au pique nique sur les quais de Saône ! Depuis maintenant 2 années les amateurs de pique nique sont de plus en plus nombreux malgré le mauvais temps ! Cette année nous vous attendons encore plus nombreux !
L’harmonie municipale offrira deux concerts : le matin pour les résidents de l’hôpital et le soir sur les quais avant le feu d’artifice tiré sur la Saône.
Le feu de cette année sera composé de 12 tableaux plus le bouquet final. Au total nous verrons éclater dans le ciel seurrois plus de 1 500 bombes et un poids total d’artifice avoisinant les 200 kg.
Pendant les trois jours, la fête foraine battra son plein sur le champ de foire avec de nombreuses attractions à sensations pour petits et grands.
Grâce à l’Amicale des Fêtes qui prend une part active dans cet évènement, 300 € de tickets de manèges en plus de ceux offerts par les forains seront distribués le lundi matin place de la Mairie! Qu’ils soient ici tous remerciés pour leur implications.
Alors le dit chante Michel Fugain : c’est la fête !
Frédéric GIRARD
Adjoint au Maire
Fête foraine : place du Champ de foire
Braderie en Centre ville
10H Concert dans la Cour de l'Hôpital par la Socièté musicale.
14H Grande Fête foraine : Place du Champ de foire
19H Pique-nique : Quai du Nord (repas tiré du sac)
21H Concert Quai du nord, par la Scté musicale
22H Feux d'artifice sur la Saône.
10H30 Distribution de tickets de manèges, place d el'Hôtel de Ville.
14H Fête foraine : place du Champ de foire