Camping de la Plage

http://www.campingdelaplage-seurre.fr/accueil

https://www.facebook.com/campingdelaplageseurre

Situé en bord de Saône, à 1 km du centre-ville et de ses commerces soit 10 minutes à pied et 5 minutes à vélo, le camping offre de multiples services et sa base nautique  : des activités pour les touristes itinérants ou résidents, français et étrangers, à moteurs ou à pédales...
Vous pouvez même tester nos roulottes le temps d'une nuit ou d'une semaine. 

Camping_la_plage Campingplage Camping_car_camping_plage


Ouvert de mai à septembre, le camping de la Plage offre 90 emplacements délimités naturellement, avec eau et électricité.

Accueil vélo 

Labellisé Accueil vélo en 2016 par Côte d'Or tourisme, le camping de la Plage inscrit dorénavant la ville de Seurre comme ville étape sur l'itinéraire de l'Eurovélo 6 reliant Bâle à l'Atlantique.

Un accueil privilégié est réservé aux cyclotouristes à leur arrivée : boissons chaudes ou rafraîchissantes et petites douceurs typiquement locales... Une plateforme de nettoyage et du petit matériel de réparations pour vos deux roues est mis à votre disposition.

Accueil des Campings-cars

Une plateforme de vidange et de nettoyage est mis à votre disposition gratuitement.
Une zone de détente avec un accès Wifi gratuit a été spécialement aménagée pour les campeurs et visiteurs.

Roulottes 

Les roulottes sont installées en bordure de Saône. Pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes, elles sont équipées d'une plaque de cuisson, d'un point d'eau froide, bouilloire, cafetière, couverts et ustensiles de cuisine, table intérieure, extérieure et parasol...

Draps et taies d'oreillers sont mis à disposition sur  demande lors de la réservation.

Base nautique 

En bord de Saône, la base nautique vous offre les plaisirs de la glisse en toute sécurité. Que vous soyez fan de ski nautique, canoë, pédalo, vous trouverez l'activité qui vous convient, sans quitter le confort du Camping. 
Le club d'Aviron vous propose même de venir vous initier le temps de quelques heures.